« Accueil | DIPLOMASTIK » | je ne dirai rien » | retour sur Sphère »

ANDRO-ENGINE



Bon d'accord je m"Xcuse...j'avoue-e que je me suis quelque peu emporté-e. Mais il m'avait cherché-e ce pharmadroïd. Il n'avait qu'à bugger un autre jour. J'ai expliqué à la police locale du centre commercial que je tentais utilement de le débugger justement et qu'il fallait considérer cet évènement (les policiers auraient dit un "incident") comme un échange de bon procédé : je lui remettais ces circuits dans le bon sens du cortex et moi du coup je me sentais bien mieux après une petite séance de kick-space-boxing. Enfin, résultat des courses : une amende de 47 krainses pour détérioration de matériel public et 12 pour insulte à un agent de Galacticop. et au final, j'ai pas eu mon antalgique...
je porterai plainte demain pour discrimination sexuelle contre ce pharmaboiteeconserve incapable de dire bonjour madame, monsieur et encore moins les deux...


View My Stats