« Accueil | ANDRO-ENGINE » | DIPLOMASTIK » | je ne dirai rien » | retour sur Sphère »

CASSE TÊTE KRAISNOIS


Je suis dans la merde de bazrouk. J'ai mal au crâne et aux dents. Si je pouvais me souvenir de la nuit dernière...essayons. je peux bien sûr router mes circuits sur le terminal de l'hôtel et me repasser le script vitesse lente. Je peux même imprimer le log en bloc note et l'analyser lentement en prenant un bon bain chaud avec bulles et infra-rouges, en sirotant un bière de lait de bazrouck... tut,tut,tut, je ne suis pas qu'une vulgaire biomécanique androgyne, je suis humaine par mon coeur et humain par mon cortex. "Je pense que je suis" dixit mon psy, alors "Conscientisons... simplement".

indice numéro 1 : Il me manque 58 kraisnes sur ma crédicard. j'ai jamais su garder quelque chose.
deuxième indice : j'ai mal au crâne. Un tramway haute vitesse nommé Galère me rabote l'intérieur de la tête.
de trois : j'ai mal au dents. J'ai même une canine maxilaire qui bouge dans le fond.
le Quatre : ils étaient quatre! Vigiles à me sortir par la peau des fesses mais d'où?
et Cinq : cinq minutes : c'est le temps qu'il m'aurait fallu pour claquer au jeu interdit tout le mois de salaire d'un comptable de la Fédération.
six six Six : j'ai au moins ingurgité six pintes de bières de lait avant de tout vomir sur l'ambassadeur de la Fédération de Mes Couilles. Je comprends que ses molosses m'aient molesté par la suite.
Pour conclure le 7 noir impair et passe : nous n'irons plus aux bois.Plus à cette heure. Boire ou vomir il faut choisir.
A propos, il est 8 heures... vais me recoucher... me laverai plus tard...

























View My Stats