« Accueil | discours prononcé par Nina Ministry devant la gods... » | l'autre que moi » | safe sex legal drugs and official music » | different...comme les autres. » | now i wanna be your frog » | kill all the billy idols » | alone in a confusion game » | joy division » | video killed the radio star » | condoléances »

crime, some saint, hurry!!!

blah blah... nouveau message...ha bah bien. un email de Vendredi. hum...qu'est ce que tu deviens..."Bloqué sur orbite terrestre.....en attente de livraison...tu devras attendre quelque semaines de plus pour avoir ta dose ma coquine...Maman a intercepté un brieffing de la MESI Agency(copyright Galacticop)... autorités trans-fédérales ont détecté présence de cCherka sur crimson century...info ou intox? pas mon problème. ce sont tes oignons ma belle...je t'envoie dans le colis aussi un peu de bière de lait de brazouck (de synthèse bien sûr, mais ici ça fait un malheur) mais chut...bye - P@corp" FIN DE TRANSMISSION.


View My Stats