« Accueil | video killed the radio star » | condoléances » | can i touch it? » | disco industriel » | return to castle Ninastein » | TRANCE DERMIQUE » | POINT BREAK » | CONTRÔLE TEKNIC » | Quelqu'un de bien... » | CASSE TÊTE KRAISNOIS »

joy division


Envie, besoin de sortir de mon 25 mètres carrés. Cet hotel est très classe! vous m'en direz tant. Il pue la charogne oui! trop de VRP des compagnies minières se croisent ici, se frollent, se mélangent et mélangent leurs odeurs.POUAH! je sens le Zbeck à quinze lieues. Conséquence du changement climatique automatisé pour sûr. Faut pas jouer avec la nature, sauf quand on y est obligé. mais de là à programmer l'été en plein mois d'octobre, il y a là de quoi dérégler mon horloge interne. Je suis certes dottée d'une avantageuse constitution qui me permet de réguler ma température interne, mais il m'est toutefois impossible de controler la puanteur des autres. Je ne vois qu'une solution : me boucher les narines et mourrir (bin oui je n'inspire que par là). A moins de me caler des pastilles d'eucalytus sous le pif.
Quoi qu'il en soit je vais changer d'air et faire un tour au marché aux épices.
A cette température (36 °) Mes hormones travaillent et mettent mes sens en éveil, un besoin primaire de reproduction de mon espèce. Hors, à 2 années lumières d'ici, je suis le et la seule de mon espèce et de mon rang. Bah, le quartier des plaisirs est à deux ruelles à l'est du marché. Je trouverai peut être une espèce compatible avec mes organes. Au pire, si le feu qui me consume ne s'éteint pas, j'irai aux bains douches me faire masser par un robot mimétique à mémoire de forme...


View My Stats