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disco industriel


La musique industrielle utilise les médias de masse pour diffuser ses idées et ses œuvres.Populaire mais contradictoirement confidentielle, elle est organisée et autonome. à contrario, l'auteur ne l'est pas forcément."(p59)

"...et de cette atommisation nait le besoin d'adhérer à ses propres préceptes de
l'Organisation autonome et de choix(...).Créer : contre la culture telle qu'elle est
conditionnée. Contre la contre culture telle qu'elle est conditionnée.guerre de l'information via la communication.process in vivo."(83)

"mercenaire? non.contrôle et gère l'attaque.techicien et artiste. anti-music, ANT music, essaimage vs propagande. synthesation des sons mais ne jamais aller à l'essentiel. laissons l'essence aux philosophes, aux parfumeurs et aux multinationales. tout voir, tout entendre,tout écrire. mais il n'y aura pas d'étude sur nous, pas de trace, pas de source commune à nos idées. nous sommes la version officielle. nous avons le choix de ne pas choisir, mais de nous
nourrir. observateurs de l'expérience IN and OUT du laboratoire, passant indéfiniment de l'éprouvette au bocal."(212)

"EXTRA -musical, EXTRA -littéraire, EXTRA -philosophe, EXTRA -sensoriel, EXTRA -sensible,EXTRA - sexuel, EXTRA -dépressif, I walk the line between GOD'n'EVIL, dépression et oppression."(215)
"le bruitiste-musicien industriel est utilisateur tactique, technicien (crée ton univers), pas un usager chargé d'une fonction (PAY and LISTEN)."(242)


extraits tirés de Ed unteür, CNRS, auteur du "Bruit et ses fonctions sociales en milieu extra -terrestre" aux éditions MOUSIK/line, 2079.


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