« Accueil | CONTRÔLE TEKNIC » | Quelqu'un de bien... » | CASSE TÊTE KRAISNOIS » | ANDRO-ENGINE » | DIPLOMASTIK » | je ne dirai rien » | retour sur Sphère »

POINT BREAK

Je suis pas d'humeur, le ciel est gris, il pleut des cordes de cendres et de poussières tartrées. cette station orbitale devient lugubre dès qu'elle rentre en phase orbitale d'hivernation.
Le remède en cas de coup de calcaire, c'est le shopping. toutes les femelles, de tous les systèmes solaires, à l'exception des femmes hiruks et des êtres assexués de la galaxie le savent bien. on dépense des kraisnes dans les boutiques et on se sent tout de suite mieux. Ce magasin présente en vitrine du prêt à porter sympa, design et tendance sans être trop provocant. il me faut un truc à mettre en toute occasion, frais et coloré, une tenue légère mais auto-termos, qui peut se porter été comme hiver.
Sans doute mon côté femme qui prend le dessus. shopping, shopping! SHOPPING!!! fièvre acheteuse, quand tu nous tiens. J'ai envie de prendre soin de moi. D'être beau. D'être belle. de séduire, de me plaire, de sourire, d'être fière, d'être stimulant. Bon je rentre dans cette boutique oui ou merde? bien sûr que je rentre...
voilà, je me sens mieux. j'ai mis le prix c'est sûr, mais cette nouvelle armure de combat me va à ravir.


View My Stats