« Accueil | Quelqu'un de bien... » | CASSE TÊTE KRAISNOIS » | ANDRO-ENGINE » | DIPLOMASTIK » | je ne dirai rien » | retour sur Sphère »

CONTRÔLE TEKNIC



"je ne me sens pas très bien, docteur"..."cocktail de vitamines, zinc, fruits et légumes non lyophilisés, buvez moins de bazrouck". "j'ai une irritation de l'oeil au niveau de mon implant, je pleure toute seule". retrait en mode semi-opératoire. analyse. l'implant prend de la bouteille et vous aussi. la durée de vie d'un implant occulaire est de 12 ans en moyenne. il est inutile de vous en prescrire un nouveau pour le moment. par contre, interférences au niveau de la puce. vous êtes vous autopratiqué une opération nanochirurgicale dernièrement?"."Non, doc, j'm'en souviendais...mais j'ai des boutons sur la main et ça me gratte. ça me met les nerfs en pelote"."Avez vous eu un rapport sexuel, lymphatique ou sanguin avec une tierce personne non compatible? Protégez-vous".
"j'ai pas baisé depuis des années. Pensez-vous qu'il est posible que ce macaque bionique de supermarché était porteur de germes lorsque je l'ai frappé au Solarium?.sans doute. possible. pas sûr. crème de dépigmentation associée à un antivénérien plus deux séances de laser. prise de sang de contrôle." "et pour les interférences, doteur?". arrêtez de vous moquer de moi, cher être, vous être insexué et ambivalent, et votre charme peut opérer sur n'importe qui. Mais moi je suis médecin, botaniste et peintre de proféposte. Alors à d'autres mais pas à moi. Vous ne pouvez me cacher que cette puce que je ne décelle pas mais qui git en vous et emet des ondes interférant avec votre pupille, que cette puce donc vous a été implantée lors d'un internement psychiatrique ou une détention punitive." sueur, choc thermique, docteur, stress intense, paranoïa, docteur, schizophrénie, envie de meurtre, docteur? docsteur!!!". contrôlez vos émotions, cher être, revenez me voir lorsque vous serez prête à etre plus sincère, j'ai du travail et d'autres patients en ligne. la séance est terminée, les trois minutes sont écoulées. fin de transmission. "docteur? DOCTEUR!!!". bip, bip, bip...


View My Stats