« Accueil | POINT BREAK » | CONTRÔLE TEKNIC » | Quelqu'un de bien... » | CASSE TÊTE KRAISNOIS » | ANDRO-ENGINE » | DIPLOMASTIK » | je ne dirai rien » | retour sur Sphère »

TRANCE DERMIQUE

j'ai bien dormi car j'ai rêvé. je ne m'en souviens pas mais je sais que ce n'était pas un cauchemard. ce matin, petit déjeuner servi en chambre. je ne gacherai pas cette journée en descendant au Dinerium. je risquerai de tomber nez à nez avec un casse-couille potentiel. Je n'ouvre pas non plus les rideaux. j'imagine que dehors il fait soleil et que je loge plein sud. magnificiente du réalisme ce soleil artificiel sur la fenêtre HDplasma Je met un peu de musique pour couvrir le clapotis des gouttes et les giffles du vents sur la face nord de l'hôtel.
Aujourd'hui ce cera une musique douce, je désactive le 16.1, supprime la voix, la basse et la batterie pour ne garder qu'une simple mélodie au piano. "La mer". roulis mélodique. un verre de die-gin. une injection de décontractant de contrebande. Un bain chaud...je ne sortirai plus aujourd'hui, je crois.

























View My Stats